|
locotwister |
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 01:58 |
|
|
Révolutionnaire piscicole
Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 849
|
Sur ce coup-là , je double Cobac, qui est le "grand coucouteur interplanétaire", mais la "visite" de cisteurs alsaciens en Anjou m'oblige presque à vous rendre la politesse
Ce sujet n'est pas d'un grand intérêt cistique, juste l'occasion de passer un amical salut depuis l'autre extrémité de notre beau pays.
Alors, coucou à toutes et tous, vous souhaitant bonne chasse avec des conditions climatiques que nous connaissons rarement
Amicalement
Locotwister
-------------------- --------- Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE, La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa Blog de la Ciste Intenable |
|
Shantal |
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 06:45 |
|
|
Groupe: Membres
Membre N°: 1288
|
COUCOU de Champagne Ardenne
Dicton du jour : "Tel temps à la Saint-Daniel, même temps à Noël"
Bonne fête aux Daniel(le)...
-------------------- Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous à CISTE-THEMATIQUE le site de la ch'tite toutes mes cistes en photoscomment mettre une photo
|
|
Krapo |
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 07:27 |
|
|
Membre N°: 6262
|
Echo . . . cho . . . cho . . . au coucou de la part d'un alsaco pas en Alsace en ce moment et qui trouve cette nième raison de pipeletter bien sympa !
Bonjour chez vous les amis !
-------------------- le Scrogneugneu de la Krapette Family Lorsque j'arrêterai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse ! A.G. |
|
xjeromex |
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 07:51 |
|
|
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 2990
|
Eh ben si nous aussi on a un post "coucou", Newforez va devoir changer d'hébergeur pour dépassement de capacité...
-------------------- “Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.†Charlie Chaplin
Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty |
|
Cleapotre |
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 13:58 |
|
|
Membre N°: 3714
|
Coucou égyptien de Paris à l'Alsace, les PDLL et la Bourgogne (et aux autres qui viendront progressivement sur ce post)
-------------------- Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. |
|
Corey |
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 14:00 |
|
|
Membre N°: 2655
|
Vous faites une tite rencontre Alsacienne à Paris ? allez à la maison de l'Alsace elle est avenue des Champs-Elysées
Salut à tous
-------------------- Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
Corey alias Corey le Garenne
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs. [Sören Kierkegaard] Journal
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ |
|
theonly_Puck |
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 15:00 |
|
|
Membre N°: 4958
|
bon ben coucou alors...
-------------------- Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins. Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
|
|
Grosjean |
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 15:05 |
|
|
Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna
Membre N°: 2741
|
CITATION (Corey @ jeudi 11 décembre 2008, 14:00) | Vous faites une tite rencontre Alsacienne à Paris ? allez à la maison de l'Alsace elle est avenue des Champs-Elysées
Salut à tous |
prévenez Suzettele ! et à tous
-------------------- Abonné à Ciste-thématique - Pas de meilleur placement pour 6 € !
Sénéchal Grosjean
Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill |
|
newra |
Ecrit le: vendredi 12 décembre 2008, 19:48 |
|
|
Membre N°: 1371
|
Je rejoins la société de protection des coucous (hiboux, choux, genoux, coucoux?) - vive les échanges interrégionaux
J'en ai vu un ici, un autre par là , et le le tout premier que j'avais aperçu est ici... je suis sûre qu'il y en a d'autres
-------------------- Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre) Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4 ~~<°)))><~~ |
|
Eustache25 |
Ecrit le: vendredi 12 décembre 2008, 20:01 |
|
|
Cisteur extrêmement bavard
Membre N°: 5984
|
C'est MAM21 qui a arrosé le Grand Est avec le coucou !!!
et c'est de là que ça semble parti (évidemment, + de 100 pages !)
Coucou aux alsaciens, bon WE ! |
|
gaszel |
Ecrit le: vendredi 12 décembre 2008, 20:36 |
|
|
Membre de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 2284
|
un tit coucou de Haute Saône
-------------------- micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargée de la dégustation et de l'apport du grain de sel !! N° 489 |
|
eurekamou |
Ecrit le: vendredi 12 décembre 2008, 20:39 |
|
|
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 3808
|
Un gros coucou des Vosges
-------------------- eurekamou |
|
calounette |
Ecrit le: vendredi 12 décembre 2008, 20:51 |
|
|
Maire de Cistes-Ville
Membre N°: 2613
|
coucou du territoire de belfort comment ça? si c'est un département................ a+
-------------------- Micistre de l'eau - catégorie fontaines par la grâce de notre président Munshine (voir Forum Franche Comté)
Maire de Cistes ville notre ville fondée par Dardanos le panda (voir Forum Général) 209 ème membre de l'ordre du Hibou Marco1 |
|
kolako |
Ecrit le: vendredi 12 décembre 2008, 21:47 |
|
|
Membre N°: 5734
|
COUCOU A TOUS
et , ben, euh, bof...
HORLOGES FRANC-COMTOISES Ã newra :
Pardon, j'étais en Bourgogne et n'avais pas vu ta réponse
Donc, pour ton bonheur, un triptique :"les femmes sur le port "
C'est plus "couleur locale" ?
Il est plus de ports en Haute-saône que de coucous (attention, indice)
--------------------
L'avantage d'être fêlé est de laisser passer la lumière
KOLAKO micistre des cistes KOn LA KOte chez les trouveurs, nommé au 483° rang par le très Vénérable Président Munshine |
|
kolako |
Ecrit le: vendredi 12 décembre 2008, 21:57 |
|
|
Membre N°: 5734
|
COUCOU A TOUS
et , ben, euh, bof...
HORLOGES FRANC-COMTOISES Ã newra :
Pardon, j'étais en Bourgogne et n'avais pas vu ta réponse
Donc, pour ton bonheur, un triptique :"les femmes sur le port "
C'est plus "couleur locale" ?
Il est plus de ports en Haute-saône que de coucous (attention, indice)
--------------------
L'avantage d'être fêlé est de laisser passer la lumière
KOLAKO micistre des cistes KOn LA KOte chez les trouveurs, nommé au 483° rang par le très Vénérable Président Munshine |
|
AkmonBou-Spicéa |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 01:09 |
|
|
Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Membre N°: 2112
|
COUCOU Et merci pour le vin chaud et le pain d'épice sur le forum PDLL !!
-------------------- Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou, Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée. Fondateur de la "What it is Attitude" ..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
|
|
Cleapotre |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 01:09 |
|
|
Membre N°: 3714
|
CITATION (kolako @ vendredi 12 décembre 2008, 21:57) | Pardon, j'étais en Bourgogne et n'avais pas vu ta réponse
|
Par contre, nous, on a vu la tienne deux fois !...
Sans rancoucoune !
-------------------- Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. |
|
xjeromex |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 08:16 |
|
|
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 2990
|
Bonjour messieurs-dames ! le soleil est levé (... ah non il est caché au dessus des nuages !), les oiseaux chantent (... ah non, ils sont morts de froid !), une belle journée qui s'annonce ! (... 'vais peut-être me recoucher, moi...)
-------------------- “Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.†Charlie Chaplin
Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty |
|
Corey |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 08:29 |
|
|
|
gigot j'y retourne
-------------------- Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs. [Sören Kierkegaard] Journal
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]
|
peyo 67 |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 09:13 |
|
|
Membre N°: 6278
|
CITATION (Corey @ samedi 13 décembre 2008, 08:29) | gigot j'y retourne |
Il veut dire qu'il retourne le gigot de lapin !
-------------------- celui qui court le plus vite.......arrive en 1er... ...Ã la ciste...!!! |
|
sioux |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 09:23 |
|
|
Groupe: Services Spéciaux*
Membre N°: 161
|
Il sera bientôt cuit avec tout ce boulot !
-------------------- Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel
Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux, il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)
L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité |
|
Eustache25 |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 09:25 |
|
|
Membre N°: 5984
|
Coucou l'Alsace... |
|
AkmonBou-Spicéa |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 10:13 |
|
|
|
Bin je ne sais pas chez vous mais en PDLL, c'est froid, vent fort et pluies.... Un vrai bonheur
-------------------- Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou, Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée. Fondateur de la "What it is Attitude" ..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
|
|
newra |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 10:17 |
|
|
Membre N°: 1371
|
Ici ça va, pas de pluie mais frais Vous me croyez si vous voulez, mais il y a un gars qui joue de la cornemuse dans la rue en ce moment (et ça sent le vin chaud )
-------------------- Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre) Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4 ~~<°)))><~~ |
|
AkmonBou-Spicéa |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 10:19 |
|
|
|
Vin chaud ????????????? ...euh... vais p'tet finir mon café d'abord
|
|
theonly_Puck |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 10:33 |
|
|
Membre N°: 4958
|
oui ici aussi
bon we à tous
-------------------- Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins. Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
|
|
Corey |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 11:17 |
|
|
|
CITATION (sioux @ samedi 13 décembre 2008, 09:23) | Il sera bientôt cuit avec tout ce boulot ! :D |
ta ta ta il à de l'endurance le lapin
|
Corey |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 11:19 |
|
|
|
CITATION (peyo 67 @ samedi 13 décembre 2008, 09:13) | Il veut dire qu'il retourne le gigot de lapin ! |
Et encore tu t'es pas promené avec le lapin, il cours vite car ils sont bien musclés ses gigots
|
Piou Piou |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 11:45 |
|
|
Membre N°: 4936
|
Coucou du Vaucluse Beau soleil ciel bleu, mais thermomètre en dessous de 0 ce matin...
-------------------- Piou Piou alias Cui-Cui alias Pouic-Pouic.. |
|
sioux |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 11:54 |
|
|
Groupe: Services Spéciaux*
Membre N°: 161
|
C'est bôôôô le Vaucluse !!!!!
-------------------- Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel
Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux, il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)
L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité |
|