|
Tioo |
Ecrit le: jeudi 13 novembre 2008, 21:30 |
|
|
RĂ©volutionnaire piscicole
Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna*
Membre N°: 941
|
Chez moi, on disais: groboutiste... Ou petiboutistes pour les autres... |
|
raboliot |
Ecrit le: jeudi 13 novembre 2008, 21:37 |
|
|
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Groupe: Membres
Membre N°: 3626
|
In tou kô j'niré point couchi d'aveu n'importe ch'i
-------------------- Chacun voit midi Ă sa porte ! |
|
Tioo |
Ecrit le: jeudi 13 novembre 2008, 21:42 |
|
|
|
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! C'est pas ce qu'on te propose!!!!!! Que des gens bien... Pis on te propose pas de coucher avec eux! Pis toi, tu peux toujours rentrer chez toi pour dormir dans ton lit! |
|
raboliot |
Ecrit le: jeudi 13 novembre 2008, 21:45 |
|
|
|
CITATION (Tioo @ jeudi 13 novembre 2008, 21:42) | Pis toi, tu peux toujours rentrer chez toi pour dormir dans ton lit! |
Bon, alors si j'peux, j'vas y v'nin. Me v'la rassurĂ´
Maligo*: mai Linette et Titi: mai Tioo: plutôt juillet 1 ou 2 Raboliot: peu importe (si il peut dormir dans son lit) Ryno: peu importe (comme ça, t'es pris au mot!) DSAJ: ? Grosjean: mai Krapette: mai, si j'ai bien compris... Corey ne veut pas nous voir Sioux trouve que c'est trop loin!!! (à mourir de rire quand on connaît les kilomètres qu'elle s'avale! ) ( Sioux, et ... Etudie donc les possibilités de covoiturage! ) GEKO67: juillet kikifred: plutôt juillet, et encore, c'est pas sûr... liloo2: plutôt mai...
C'est pas le tout, MAIS faudrait avoir une idée de COMBIEN..... Vous pourriez compléter, msieurs-dames, siouplé?
|
Cleapotre |
Ecrit le: jeudi 13 novembre 2008, 23:06 |
|
|
Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 3714
|
Un peu tôt pour un engagement ferme et définitif, mais les égyptiens annoncent quand même une petite préférence pour mai ...
-------------------- Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. |
|
Tioo |
Ecrit le: vendredi 14 novembre 2008, 07:26 |
|
|
|
Bien évidemment! Rien de "ferme et définitif" pour l'instant... Mais réserver un logement nécessite de s'y prendre très tôt... Ce n'est pour l'instant qu'une idée, nous savons que tout le monde ne pourra pas être là , les choses s'ajusteront!
Et c'est pour cela que nous avons besoin d'avoir une idée de COMBIEN vous êtes dans chaque "famille"...
On en est lĂ :
Maligo*: mai Linette et Titi: mai Tioo: plutôt juillet 1 ou 2 Raboliot: peu importe Ryno: peu importe DSAJ: ? Grosjean: mai Krapette: mai, si j'ai bien compris... GEKO67: juillet kikifred: plutôt juillet, et encore, c'est pas sûr... liloo2: plutôt mai... Cleapotre: plutôt mai
Bonne journée à tous! |
|
krapette |
Ecrit le: vendredi 14 novembre 2008, 08:04 |
|
|
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 2761
|
Mai, si j'ai bien compris, si tout va bien et si rien ne s'y oppose . . . y seraient 3 vu que le krapdog doit monter la garde Ă krapheim !
--------------------
100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>> The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville |
|
Cleapotre |
Ecrit le: vendredi 14 novembre 2008, 11:53 |
|
|
|
Pour moi, c'est 2 minimum.
Avec une option pour 2 supplémentaires (15-17 ans, mais je ne suis pas sûr qu'un WE "cistes" les branche beaucoup ... )
-------------------- Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
|
Tioo |
Ecrit le: vendredi 14 novembre 2008, 12:38 |
|
|
|
On en est lĂ :
Maligo*: mai Linette et Titi: mai Tioo: plutôt juillet............................ 1 ou 2 Raboliot: peu importe............1 ou 2 mais pas de nuitée Ryno: peu importe DSAJ: ? Grosjean: mai Krapette: mai, si j'ai bien compris.............................. 3 GEKO67: juillet kikifred: plutôt juillet, et encore, c'est pas sûr... liloo2: plutôt mai... Cleapotre: plutôt mai ................................ 2 à 4 |
|
raboliot |
Ecrit le: vendredi 14 novembre 2008, 13:14 |
|
|
|
CITATION (Tioo @ vendredi 14 novembre 2008, 07:26) | Et c'est pour cela que nous avons besoin d'avoir une idée de COMBIEN vous êtes dans chaque "famille"...
|
Une ou deux
CITATION | Raboliot: peu importe............1 ou 2 mais pas de nuitée |
C'est mon p'tit chien qu'est content ..........
|
Corey |
Ecrit le: vendredi 14 novembre 2008, 22:12 |
|
|
Membre N°: 2655
|
CITATION (Tioo @ jeudi 13 novembre 2008, 19:43) | Maligo*: mai Linette et Titi: mai Tioo: plutôt juillet Raboliot: peu importe Ryno: peu importe (comme ça, t'es pris au mot!) DSAJ: ? Grosjean: mai Krapette: mai, si j'ai bien compris... Corey ne veut pas nous voir Sioux trouve que c'est trop loin!!! (à mourir de rire quand on connaît les kilomètres qu'elle s'avale! ) GEKO67: juillet kikifred: plutôt juillet, et encore, c'est pas sûr... |
J'ai dit je ne peux pô, pas je ne veux pô.. j'ai un boulot très prenant surtout les week end
-------------------- Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
Corey alias Corey le Garenne
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs. [Sören Kierkegaard] Journal
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ |
|
Tioo |
Ecrit le: samedi 15 novembre 2008, 07:36 |
|
|
|
Oui, je sais bien! C'est juste une taquinerie, excuse-moi Corey... |
|
krapette |
Ecrit le: samedi 15 novembre 2008, 08:42 |
|
|
|
CITATION (Corey @ vendredi 14 novembre 2008, 22:12) | J'ai dit je ne peux pô, pas je ne veux pô.. j'ai un boulot très prenant surtout les week end |
Moi, d'ici lĂ , j'aurai p'tĂŞt plus d'boulot ! Je serai donc dispo !
--------------------
100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>> The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville |
|
Corey |
Ecrit le: samedi 15 novembre 2008, 09:01 |
|
|
|
CITATION (Tioo @ samedi 15 novembre 2008, 07:36) | Oui, je sais bien! C'est juste une taquinerie, excuse-moi Corey... |
Y a pas de problème
Mais une fois chez vous et ensuite chez nous
-------------------- Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs. [Sören Kierkegaard] Journal
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]
|
kikifred |
Ecrit le: samedi 15 novembre 2008, 09:30 |
|
|
Grenouille
Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna
Membre N°: 3202
|
CITATION (raboliot @ vendredi 14 novembre 2008, 13:14) | C'est mon p'tit chien qu'est content .......... Â |
tiens ça m'en rappelle une bonne....
Qu'est ce qu'un canife???
réponse:
un p'tit fien
-------------------- Vive la voile... -Abonné à ciste thématique pour le bien de notre jeu, et Membre de l'ordre du... Pourquoi traire les vaches puisque les tôles ondulées?------------Kikifred le site... |
|
Tioo |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 12:53 |
|
|
|
Maligo*: mai ....................................................... combien?? Linette et Titi: mai .......................................... 4? nuitée? Tioo: plutôt juillet................................................ 1 ou 2 Raboliot: peu importe..............................1 ou 2 mais pas de nuitée Ryno: peu importe ................................... combien??? Nuitée??? DSAJ: ???????? Grosjean: mai ....................................................2? 3? plus? Krapette: mai, si j'ai bien compris.............................. 3 GEKO67: juillet kikifred: plutôt juillet, et encore, c'est pas sûr... liloo2: plutôt mai... Cleapotre: plutôt mai ................................ 2 à 4
A la hache, aujourd'hui, on peut dire que ce sera plutôt le week-end du 8 au 10 mai... Chez les normands, il faut préciser un tout petit peu qui compte dormir sur place et qui ne préfère pas. Je pense qu'il faut que la "base" soit relativement au sud, au plus proche pour nos amis qui viennent de loin... On pourra bouger le samedi... Mais je ne veux pas être la seule à décider, je voudrais bien qu'on en discute... |
|
raboliot |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 13:22 |
|
|
|
CITATION (Tioo @ dimanche 16 novembre 2008, 12:53) | A la hache, aujourd'hui, on peut dire que ce sera plutôt le week-end du 8 au 10 mai... Chez les normands, il faut préciser un tout petit peu qui compte dormir sur place et qui ne préfère pas. Je pense qu'il faut que la "base" soit relativement au sud, au plus proche pour nos amis qui viennent de loin... On pourra bouger le samedi... Mais je ne veux pas être la seule à décider, je voudrais bien qu'on en discute... |
Tu peux compter sur les Alsaciens pour discuter
Si faut aller dans le sud, je couche
|
Tioo |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 13:33 |
|
|
|
Il me semblait bien qu'un gîte, pour un lapin, ce serait pas trop mal! |
|
xjeromex |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 13:37 |
|
|
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 2990
|
CITATION (kikifred @ samedi 15 novembre 2008, 09:30) | CITATION (raboliot @ vendredi 14 novembre 2008, 13:14) | C'est mon p'tit chien qu'est content .......... Â |
tiens ça m'en rappelle une bonne....
Qu'est ce qu'un canife???
réponse:
un p'tit fien
|
Et comment est-ce qu'on appelle un chien sans pattes ?
...
On l'appelle pas, on va le chercher...
-------------------- “Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.” Charlie Chaplin
Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty |
|
Cleapotre |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 14:05 |
|
|
|
CITATION (Tioo @ dimanche 16 novembre 2008, 13:33) | Il me semblait bien qu'un gîte, pour un lapin, ce serait pas trop mal! |
Joli !
Pour le point de chute, nord ou sud de la Normandie, je crois que c'est sans importance pour nous, du point de vue du kilométrage (rapporté à la distance Normandie - Alsace, 50 kms de + ou de -, c'est pas la Manche à boire ...)
Du moment que la proche région est pleine de cistes ... et de nouveaux amis !
|
Tioo |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 14:07 |
|
|
|
Saint-LĂ´ - Barfleur, compte quand mĂŞme une heure de route... |
|
Corey |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 14:10 |
|
|
|
CITATION (Tioo @ dimanche 16 novembre 2008, 13:33) | Il me semblait bien qu'un gîte, pour un lapin, ce serait pas trop mal! |
Un gîte c'est bien tant que ce n'est pas "Le gîte à la noix ", foi de lapin même si je ne peux pô me joindre à vous
Un bar fleuri et vous avez l'adhésion du Krapo
|
Tioo |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 18:29 |
|
|
|
Le foie de lapin.... Ca se mange, aussi... |
|
dsaj |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 18:30 |
|
|
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 4195
|
J'arrive, j'arrive !!!
Mais en fait pour répondre en bonne normande que je suis : p't'ben qu'oui, p't' ben qu'non ! J'ai déjà du mal à savoir comment va s'organiser la fin de l'année, alors l'année prochaine Je me raccrocherai aux branches quand tout sera fixé... et je m'adapterai à la situation mais soyez surs que je viendrai saluer les cisteurs une heure, un jour ou un week-end !
-------------------- A l'aventure compagnons, on est partis vers l'horizon... |
|
Tioo |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 18:31 |
|
|
|
Eh ben! Nous vlà ben avancés! |
|
Corey |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 22:15 |
|
|
|
CITATION (Tioo @ dimanche 16 novembre 2008, 18:29) | Le foie de lapin.... Ca se mange, aussi... |
Attention on ne touche pĂ´ au lapin
et puis son foie....
|
raboliot |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 22:25 |
|
|
|
CITATION (Corey @ dimanche 16 novembre 2008, 22:15) | et puis son foie.... |
Evite le thé
|
Corey |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 22:31 |
|
|
|
CITATION (raboliot @ dimanche 16 novembre 2008, 22:25) | Evite le thé |
Ce n'est pas moi qui était au bistrot du coin après le train
|
krapette |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 22:33 |
|
|
|
CITATION (Corey @ dimanche 16 novembre 2008, 14:10) | Un bar fleuri et vous avez l'adhésion du Krapo |
Ouais, le gîte il s'en fiche un peu le krapo . C'est plutôt le couvert qui l'intéresse !
Et . . . faut que j'emporte ma bouteille de Picon ou vous aurez ce qu'il faut ?
--------------------
|
raboliot |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 22:50 |
|
|
|
La dernière fois que j'ai bu une "Bière Picon" dans le cotentin, c'était en compagnie de Grosjean . Il a essayé de m'initier à la philosophie face à ma bière comme je n'ai pas tout compris : j'ai avalé ma bière
Ceci dit, mieux vaut prévoir car nous ne savons pas où nous allons
|