CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
mon rapport cistique, comme d'hab
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ZEFEKESSE
Ecrit le: dimanche 26 octobre 2008, 21:01


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



Chères amies et chers amis.

Comme d'habitude, voici le rapport de ma journée cistique. tout a trés mal commencé.

1/ J'ai commencé par retourner pour la quatrième fois a la recherche de la 30400 que l'on m'a assuré être en place lors du picniciste. résultat des courses, cette salo....... de ciste de M... n'est pas là. j'en ai marre, elle se fout de ma g....... , y'a pas a dire. L'énigme finit donc a la poubelle.

2/ la 15679 et la 15684 sont les pires que je connaisse. y'a rien. les renseignements sont inexistant pour ne pas dire faux. même chemin que la précédente.

3/ la 23803 la ciste du chuintement : j'ai le village, j'ai la rue, j'ai meme un plan qui m'indique le chemin du plateau mais pas de pont et au bout de la dite rue, pas plus de plateau que de beurre en branche. J'ai tourné presque une demi heure et rien alors ....

4/ 46456 la napo ciste : fort des renseignements demandés et obtenus de la part de gozhang, je suis retourné au parc et là en effet j'ai trouvé le multitronc pour la meme souche, le cairn mais j'ai eu beau soulever toutes les pierres sur le mur, dans le mur, au pied du mur, de l'autre coté du mur => RIEN. resultat J'EN AI MARRE, je m'énerve et suis meme tenté d'abandonner ma journée.

5/ 15353 cyste saint germain : Oh la belle croix mais ou donc peut se trouver ce p..... de mur, y'a rien. franchement comme indice donner a suivre le chemin des lézards, il n'est pas dificile de trouver mieux. résultat => il est presque midi et je suis toujours bredouille.

par la suite j'en ai quand meme trouvé mais :

6/ 24665 le géant de don quichotte : mauvais moulin choisi donc pas trouvé.

7/ 26645 la ciste du panorama : Trés joli coin mais point de ciste, je la soupçonne disparue => en attente de vérification par un trouveur ou le cacheur.

8/ 12305 la p'tite curieuse : Je la soupçonne disparue aussi => en attente de vérification par un trouveur ou le cacheur.

9/ 13480 croix de bois, croix de fer : je suis certain d'avoir été au bon endroit même si j'ai cherché a la lampe torche mais introuvable, je la soupçonne disparue => en attente de vérification par un trouveur ou le cacheur.

voilà il fallait bien que je râle un peu, ça calme. Je suis pas prés d'en faire 25 en une journée, déjà qu'en partant avec 20 cistes, je n'en trouve que 10 alors pour en avoir 25, il faut que je parte avec 50 enigmes et en une journée, pour moi, impossible sauf si un jour je peux monter a st mihiel. Ce jour là, y'en a 27.


--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
xjeromex
Ecrit le: dimanche 26 octobre 2008, 21:07


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4972
Membre N°: 2990
Inscrit le: 02-juillet 06



HĂ© ben !! blink.gif

Moi aujourd'hui je n'ai pas cisté, j'ai passé un dimanche en famille avec mes neveux et nièces et JE SUIS ZEN !!! rolleyes.gif

--------------------
“Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.” Charlie Chaplin

Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico
Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty
 
      Top
curiosus
Ecrit le: dimanche 26 octobre 2008, 23:20


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1546
Membre N°: 734
Inscrit le: 24-octobre 04



CITATION
23803 la ciste du chuintement
si tu regardes la carte sur IGN tu devrais trouver.....
CITATION
15353 cyste saint germain
je tacherai d'y aller voir.

Pour ces deux cistes envoi par MP si tu es au bon village...


CITATION
Je suis pas prés d'en faire 25 en une journée, déjà qu'en partant avec 20 cistes, je n'en trouve que 10 alors pour en avoir 25, il faut que je parte avec 50 enigmes et en une journée, pour moi, impossible sauf si un jour je peux monter a st mihiel. Ce jour là, y'en a 27.
Pourquoi ? c'est une obligation d'en faire 25 par jour, je ne savais pas que c'était une compétion ? Il faut être bête pour en en faire une.
Moi quand j'en fait 10 dans la journée je suis contant.


Puisque que tu râle, a mon tour.

C'est marrant les personnes qui disent que leurs Ă©nigmes sont faciles alors qu'elles ne trouvent pas les enigmes des autres du mĂŞme gabarit.... w00t.gif









--------------------
Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....

user posted image user posted image
 
      Top
CIGOGNEAU
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 14:21


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 111
Membre N°: 5578
Inscrit le: 09-avril 08



CITATION (ZEFEKESSE @ dimanche 26 octobre 2008, 21:01)
9/ 13480 croix de bois, croix de fer : je suis certain d'avoir été au bon endroit même si j'ai cherché a la lampe torche mais introuvable, je la soupçonne disparue => en attente de vérification par un trouveur ou le cacheur.


13480, je ne l'ai pas trouvé non plus ce 25 octobre 2008.
2 solutions pour moi:
1- croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer. NALU ne pourra pas vérifier sa ciste car elle est en enfer. whistling.gif
2- je n'étais pas à la bonne croix malgré la statue ST Dominique sculptée dans le socle. 160.gif
 
      Top
curiosus
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 18:24


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1546
Membre N°: 734
Inscrit le: 24-octobre 04



ciste Saint Germain disparue, mĂŞme le trou a disparue.... w00t.gif

--------------------
Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....

user posted image user posted image
 
      Top
ronounours
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 18:57


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2139
Membre N°: 2022
Inscrit le: 01-décembre 05



CITATION (curiosus @ lundi 27 octobre 2008, 18:24)
mĂŞme le trou a disparu.... w00t.gif

Tiens, il faudrait en parler a la SĂ©cu.... whistling.gif

--------------------
Pom po po pom ....(extrait du recueil de pensées profondes de.....Ronounours)
 
     Top
Lila-Rose
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 19:09


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 235
Membre N°: 5685
Inscrit le: 07-mai 08



PĂ´Ă´v Zeff triste-mouchoir-924.gif

--------------------
Cisteur pas rapide surtout l'hiver mais l'été aussi !
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: vendredi 31 octobre 2008, 21:11


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



CITATION (Lila-Rose @ lundi 27 octobre 2008, 20:09)
PĂ´Ă´v Zeff triste-mouchoir-924.gif

et moqueuse avec ça. j'ai pris pour habitude de faire un rapport de chasse, j'allais pas m'y soustraire. Quant a la remarque de curiosus, il n'y a jamais eu de concours et il est vrai que revenir avec 10 trouvailles me plait. comme je le dis toujours, j'ai horreur de l'echec. mais reconnais, curiosus qu'il est toujours plus plaisant de revenir avec 10 ou 15 trouvailles que de revenir bredouille. Et puis reconnaissait que si je ralais pas, vous seriez déçus.

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
curiosus
Ecrit le: samedi 01 novembre 2008, 14:06


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1546
Membre N°: 734
Inscrit le: 24-octobre 04



c'est sur que de revenir bredouille c'est ch......
Oui il faut un râleur pour qu'on puisse rigoler w00t.gif

--------------------
Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....

user posted image user posted image
 
      Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: samedi 01 novembre 2008, 14:27


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



CITATION (curiosus @ samedi 01 novembre 2008, 15:06)
Oui il faut un râleur pour qu'on puisse rigoler

et a nous deux on fait la paire laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
Banban70
Ecrit le: samedi 01 novembre 2008, 19:05


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 620
Membre N°: 3520
Inscrit le: 02-octobre 06



Et bien Zef, dur dur pour toi .

Bon, je t'informe que la NapoCiste est toujours là, je viens de la découvrir aujourd'hui . biggrin.gif wink.gif
 
      Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: samedi 01 novembre 2008, 20:52


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



mais alors elle est ou cette foutue boite ? dans le mur ? par terre ? j'ai tout regardé et rien. j'ai meme passe de l'autre coté du mur et rien.

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: samedi 01 novembre 2008, 21:32


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



y'a eu un doublon, faut dire que ma connexion merdait un brin hier au soir.

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2008, 12:21


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



Ce que tu oublies de dire ZEFEKESSE, c'est que depuis ta sortie tu fais tout de mĂŞme partie des tricentenaires! 160.gif
Même si quelques boîtes te résistent, c'est déjà un exploit!! whistling.gif
Alors BRAVO!
detective.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
ronounours
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2008, 13:24


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2139
Membre N°: 2022
Inscrit le: 01-décembre 05



blink.gif
Mais c 'est vrai, on a raté l' exploit de Zef ....

3000 cistes cherchées, Bravo !!!!

jesors.gif

--------------------
Pom po po pom ....(extrait du recueil de pensées profondes de.....Ronounours)
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2008, 13:34


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



un brin moqueur rony, le foutage de gueule devient un sport national ? je croyais que tu avais mis un 0 de trop mais j'avais pas fait gaffe que tun parlais des cistes cherchées.

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
MAM21
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2008, 16:36


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 746
Membre N°: 5775
Inscrit le: 04-juin 08



biggrin.gif c'est comme ça les copains laugh.gif

bravo ZEF continue

bise.gif flowers.gif

--------------------
En charge du Micistère de la Juste Ciste. Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475

user posted image
...sans parler des mhââms, ces immondes créatures ailées qui sillonnaient le ciel en poussant des cris stridents...
 
     Top
CIGOGNEAU
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2008, 21:26


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 111
Membre N°: 5578
Inscrit le: 09-avril 08



Honte Ă  nous, cisteurs bourguignon.
crying.gif Tellement à se plaindre qu'il n'en trouve pas qu'on ne vérifiait même plus son score. whistling.gif

160.gif 160.gif 160.gif Alors un TRIPLE BRAVO A TOI ZEF pour tout le mal que tu te donnes 160.gif 160.gif 160.gif
wow.gif plusunbravo.gif wow.gif plusunbravo.gif wow.gif
 
      Top
Lila-Rose
Ecrit le: lundi 03 novembre 2008, 19:22


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 235
Membre N°: 5685
Inscrit le: 07-mai 08



Bravo Zeff !!! Quand nous en serons là, de l'eau aura coulé sous les ponts !
160.gif 160.gif 160.gif

--------------------
Cisteur pas rapide surtout l'hiver mais l'été aussi !
 
     Top
MAM21
Ecrit le: lundi 03 novembre 2008, 20:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 746
Membre N°: 5775
Inscrit le: 04-juin 08



CITATION (Lila-Rose @ lundi 03 novembre 2008, 19:22)
Bravo Zeff !!! Quand nous en serons là, de l'eau aura coulé sous les ponts !
 :one:  :one:  :one:

faut en profiter, en ce moment , c'est pas ce qui manque l'eau.

Lila et pangya en train de surfer sur la vague........ biggrin.gif

entre l'Ouche et le Suzon, vous avez le choix.

--------------------
En charge du Micistère de la Juste Ciste. Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475

user posted image
...sans parler des mhââms, ces immondes créatures ailées qui sillonnaient le ciel en poussant des cris stridents...
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 21:02


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



allez, je me jete a l'eau. j'avais décidé de ne pas bouger ce jour mais je n'ai pu résister, aussi arrivé 11h30, le beau temps étant là, en route mauvaise troupe. Comme j'avais préparé 2 tournées cistiques le week end dernier, juste a prendre les feuilles et en avant guigamp.

Pour commencer un grand merci aux trouveurs de la 49730 d'avoir laissé la chouette bleue brodée par l'aiguille. Mamie faisant la collection des chouettes, inutile de vous dire ce que nous avons pris mais vous ne la touverez plus dans aucunes cistes.

Ensuite direction la 9305. suite a une erreur ka dernière fois je ne l'avais pas trouvée mais grace au maitre, l'erreur est corrigée mais sur place rien. j'ai tout retourné mais rien. je la soupçonnerais bien disparue. je pense qu'une vérification a l'occasion s'impose.

la 46899 => mal préparée, non trouvée.

la 32039=> j'ai trouvé le village, le chateau mais point de dortoir des messagers donc point de cellule et donc point de ciste. y'a embrouille !!

la 16233 => j'ai bien cherché un banc en saone et loire mais j'ai abandonné, y'a trop de possibilité.

ensuite la rue tombant trop vite, je suis rentré. Bisous a toutes et poignée de main a tous.

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
ronounours
Ecrit le: lundi 10 novembre 2008, 07:36


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2139
Membre N°: 2022
Inscrit le: 01-décembre 05



CITATION (ZEFEKESSE @ dimanche 09 novembre 2008, 21:02)
la 16233 => j'ai bien cherché un banc en saone et loire mais j'ai abandonné, y'a trop de possibilité.


Il y a pourtant dans l' Ă©nigme ce qu' il faut pour savoir ou se trouve ce banc..... rolleyes.gif

A part ça tu vois tomber des rues ???? Vite, Krups, au secours...

--------------------
Pom po po pom ....(extrait du recueil de pensées profondes de.....Ronounours)
 
     Top
krups
Ecrit le: lundi 10 novembre 2008, 19:42


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 129
Membre N°: 5344
Inscrit le: 28-janvier 08



Je vois que j'ai encore de l'avenir dans mon boulot!! w00t.gif whistling.gif

Ceci dit, moi non plus je l'ai pas trouvé cette ciste, mais pas de rue que tombe w00t.gif
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: samedi 15 novembre 2008, 16:55


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



je me suis emmelé les doigts, je voulais parler de la nuit. chercher a la lampe torche, je vais finir par prendre un coup de fusil dans les fesses. remarque en passant, elles sont plus faciles a toucher qu'à louper laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
olivier de croyot
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 18:17


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 1
Membre N°: 6248
Inscrit le: 13-novembre 08



CITATION (ZEFEKESSE @ dimanche 26 octobre 2008, 21:01)


2/ la 15679 et la 15684 sont les pires que je connaisse. y'a rien. les renseignements sont inexistant pour ne pas dire faux. même chemin que la précédente.


Je suis parti Ă  la recherche de la ciste 15679 et j'ai aussi fait choux blanc !! sad.gif
 
     Top
qwill
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 19:17


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 140
Membre N°: 6003
Inscrit le: 18-aoűt 08



BRAVO ZEF pour tes 300 cistes,

et merci pour toutes celles que tu as cachées !!

Qwill cat.gif


160.gif
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 19:21


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



mille merci qwill

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: samedi 29 novembre 2008, 19:25


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



coucou, j'en suis revenu, ouf. mais bonjour les routes surtout celle pour aller faire la 45685. entre nous, attention, lieux en travaux, acces difficile. quant aux autres, je suis allé sur les lieux de la 15580 la ciste sous contrôle amsi je soupçonne un objet indispensable a la résolution de l'énigme d'avoir disparu. manque de bol, le temps d'ensoleillement étant trés court, je n'ai pu en faire que 5 et 1 de cachée. Faut dire que 140 km entre ma maison et le lieu de la première ciste raccourci nettement le temps restant. Sinon, félicitations a rony d'avoir fait la série de qwill et l'aiguille qui ne cesse de me poser des problemes, si, si !! m'enfin, de son point de vue, cela ne m'étonne pas du tout.

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
MAM21
Ecrit le: samedi 29 novembre 2008, 20:49


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 746
Membre N°: 5775
Inscrit le: 04-juin 08



Hello courageux ZEF, Coucou09.gif

J'ignorais qu'il y eusse des travaux près de ma 45685, sinon elle est très très facile d'accès.

j'ai regardé tes trouvailles effectivement si tu es allé jusqu'à la cite du métier à tisser tu as du maudire les morvandiaux jusqu'à la X...ième génération. Mais quelle vue magnifique si le temps le permet.
Bravo pour ta motivation.

J'ai fait aussi un petit tour ce matin au sud de Dijon. mais j'ai pas eu chaud du tout.

Bisous

MAM
bise.gif flowers.gif





--------------------
En charge du Micistère de la Juste Ciste. Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475

user posted image
...sans parler des mhââms, ces immondes créatures ailées qui sillonnaient le ciel en poussant des cris stridents...
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: samedi 29 novembre 2008, 21:22


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



si si, tout le coin est barré par des barrières car on refait la toiture du batiment d'a côté. j'ai bravé les interdits mais si ouvriers il y a, cela risque de coincer.

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
44 réponses depuis le dimanche 26 octobre 2008, 21:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Bourgogne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0390 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]