CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'criture est dsormais verrouille, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
Le village des Loups-Garous, Le débriefing
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Docteur Jekyll
Ecrit le: samedi 08 novembre 2008, 21:52


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



La partie des Loups-Garous vient de prendre fin. Pour prendre connaissance du dénouement, vous pouvez vous rendre ici.

Les participants peuvent laisser ici leurs impressions, commentaires, critiques ... Cela donnera peut-être à d'autres l'envie de participer à la prochaine reconstruction du Village wink.gif


@+
Doc

--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
AkmonBou-Spicéa
Ecrit le: samedi 08 novembre 2008, 22:00


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



Bin tu vois Shantal, fallait m'écouter et voter Amicalement !

Un Chevalier n'a qu'une parole... whistling.gif whistling.gif Quand je disais que j'était le Salvateur, je disais la vérité.

Merci à Poulpy qui à souvent suivi mes votes ! 160.gif

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
crevette76
Ecrit le: samedi 08 novembre 2008, 22:05


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



pas pu tout voir, mais davinci j'm'en doutais !!!

par contre amicalement... bien joué wink.gif

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez à son concours où on ne gagne rien
 
     Top
newra
Ecrit le: samedi 08 novembre 2008, 22:11


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



Bande de fourbes biggrin.gif

Toutes mes félicitations aux loups, et tout particulièrement à Amicalement à qui j'aurais fait confiance jusqu'au bout. Bien joué Poulpy54 et Shantal, vous avez honorablement défendu les derniers vestiges du village

Et désolée Akmon blush2.gif

Merci à tous c'était bien amusant tout ça smile.gif

Coucou09.gif

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
amicalement
Ecrit le: samedi 08 novembre 2008, 22:51


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



flowers.gif Merci à tous pour cette super partie... Je m'y suis beaucoup amusée!!! rolleyes.gif


wink.gif Avant hier, j'ai vraiment crû que c'était la fin pour la meute... Mais dans un sursaut d'orgueil, nous avons tenté notre va-tout, et il a payé!

J'ai vraiment apprécier être loup, car dès le premier jour, les loups sont dans l'action! Ce qui fait que j'ai lu et relu chaque message du forum... Je peux vous dire qu'être loup, ça prend du temps!!
De plus, être en contact proche avec Davinci, Niriuka, Brossard 56 et xjeromex fut un vrai plaisir flowers.gif J'espère que nous continuerons à nous parler! flowers.gif Ce n'est que grâce à notre ententeimédiate et complète que nous avons pu gagné cette partie flowers.gif cette victoire est celle d'une équipe!

Je vais aussi venir vous retrouver sur le petit chat... si vous me voulez bien... j'ai attendu la fin de la partie pour ne pas que nos chers villageois ne face le rapprochement entre ma présence sur le chat et ma condition de louve tease.gif

flowers.gif Maintenant, j'espère que vous ne m'en voudrai pas trop de ma grande mauvaise foi! Et que nous resterons amis de jeu! wink.gif

Le plus difficile fut d'éliminer le premier joueur, c'est le sort qui t'a désigné Bérénice! J'espère que tu joueras une atutre partie wink.gif
Après, éliminer devient moins difficile car nous avions plus d'éléments de choix...

Akmon et Agatheuse, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir aussi bassement mis en cause... mais je prenais la personne contre laquelle je trouvais le premier argument qui me tombait sous la patte griffue flowers.gif

Je pense me réinscrire pour une prochaine partie mais je me demande d'ors et déjà comment j'arriverai à vous convaincre de ma non louvitude...

Merci au Docteur Jekyll, qui a été un très agréable meneur de jeu...

Merci à tous les participants, j'ai vraiment apprécié vous rencontrer sur le forum

à bientôt Coucou09.gif

ps : Crevette et shantal, c'est ma condition de louve qui m'empêchait de vous parler plus personnelement wink.gif
 
     Top
davinci
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 00:17


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Merci à vous tous et honte à moi de tout ces messonges !!!

je ne suis pas du tout comme ça dans la vie et heureusement !!

J'ai beaucoup apprécié d'avoir pu aller aussi loin dans le jeu ,et merci de ne pas m'avoir tué avant. Dés les premiers jours j'ai eu trés chaud et je présente mes Excuses à Rodegeure!! Mais il est vrai que son mp m'a beaucoup aider pour mon lancement et j'en ai donc profiter pour crier tres fort au loup. Allez sans rancune flowers.gif

MUMURGE: pardon, je ne souhaitais pas te croquer. Je trouvais nos échanges trés agréables mais la meute a choisit, et j'ai malgré tout eu un pincement au coeur de croque de la chair corse crying.gif

Crevette: pour ne pas risquer ma fourrure, j'ai menti aussi a adopeste et ovive sur mon identitée ! oulallala !!! je vais vite aller bruller un cierge pour ne pas finir en enfer laugh.gif devil.gif

Chevalier akmon, je reviendrai en vendée me faire pardonner avec ce qu'il faut dans ma besace promis ! flowers.gif

Merci Docteur Jeckyll pour cette super partie, bise.gif et pour la prochaine je veux bien refaire MDJ pour qu'a ton tour tu puisses participer et puis c'est moins stressant et drolement sympa de voir ces 20 compéres jouer quand on a tout les tenants et aboutissent aussi 160.gif


Enfin Merci à mes amis les louves et notre loups alsaciens pour nos soirées d'analyses et de stratégies !! wow.gif wow.gif wow.gif wow.gif

C'est quand même par miracle et chance que nous avons gagné la premiére nuit il nous a fallut choisir un villageois sans finalement se connaitre et la chance nous a fai choisir Bérenice et vous connaissez la suite deux d'un coup 160.gif

Pauvre Bérénice: ma premiére partie avait eu elle aussi le gout amer de ne pas pouvoir jouer parce que comme toi les loups m'avaient croqués !!! mais il en fallait un et sans le savoir tu as participer à notre victoire en ripostant et tuant Ughetta wink.gif

Ce qui m'a surprise aussi, c'est que aucun de vous n'a songé a me demander combien il pouvait y avoir de loup dans une partie, ou des questions sur le réglement , chose que je redoutais n'etant pas du bon cote de la barriére whistling.gif

je conclus donc par un ....

user posted image

et aussi par des

user posted image

vers vous tous :

CITATION
Xjeromex, Amicalement, Niriuka, Brossard56 ,Berenice38, Crevette76, Uguetta, Theonly_Puck, Rodegeure, Agatheuse, Akmonbou-Spicéa, 1oulpy54, Pierre56250, Mumurge, La Fée Mélusine, Cleapotre, Newra, Corey, et  Shantal.
Coucou09.gif Coucou09.gif Coucou09.gif


signé:

user posted image

Valérie
ps: petite confidence: sur le coup, j'etais pas ravie d'être une louve, mais finalement cela aura été :

user posted image

user posted image

tease.gif

jesors.gif

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
amicalement
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 00:21


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



bise.gif oui bisous à tous!! Merci de ne pas m'en vouloir...

Comme Davinci l'a très bien dit pour elle! Et bien, moi, je ne suis pasnon plus dans la vraie vie une menetuse invétérée... c'était uniquement pour le jeu! et heureusement!

C'est vrai qu'apprendre qu'on est loup, est assez bizarre mais c'est une vrai aventure! et cela m'a bien plû
à bientôt

et plein de bisous à tous
Coucou09.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif

Jeanine
 
     Top
crevette76
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 00:43


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



sans rancune

d'ailleurs amicalement, je t'ai réduit un autre avatar :
user posted image
te plait-il celui-ci ?
(en principe il rentre dans les cases)
CADEAU flowers.gif

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez à son concours où on ne gagne rien
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 03:29


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



bravo à vous méchants croqueurs de chair fraîche ! biggrin.gif
Davinci si nous avons été plusieurs à demander au doc soit par mp ou bien même ouvertement sur le sujet technique le nombre de loups. Celui ci n'a pas voulu nous répondre ! crying.gif

En tout cas cette fois ci tu auras vu à quel point c'est pas évident d'être loup quand on n'en a pas le coeur ! wink.gif

Merci à tous pour cette partie et à très bientôt sur la piste des cistes !

bise.gif bise.gif bise.gif

Amicalement !
sorcerer.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 08:09


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



biggrin.gif je veux rejouer, je n'ai pas eu ma dose d'adrénaline, je veux rejouer

Rodegeure avait raison dès le début pour davinci , xjéromex et moi pour nuriuka, on avait 3 loups à nous deux, par contre j'étais persuadée que Poulpy et Shantal étaient loups!!!!!!!!!!!quant à l'amie amicalement, w00t.gif quelle menteuse.
Maintenant, on rejoue, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
mumurge
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 09:19


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N: 3962
Inscrit le: 01-fvrier 07



Bravo les loups et surtout bravo à amicalement qui m'a bluffé dès le début : je crois que c'est le vote de xjeromex contre toi au départ qui m'aait convaincue que tu étais villageoise; j'aurais du me méfier..., mais bon, si j'avais été de la fin, je t'aurais tué. Car d'après mes calculs, nous aurions du gagner. Le fait d'avoir tué Newra à la fin, alors que nous (la ligue de ceux que Crevette avait identifié villageois, à savoir poulpy, Shantal et moi + Crevette) ne savions pas qui elle était, nous silplifiait finalement la tâche.
par contre je n'ai pas compris le vote contre Corey. Et je n'ai pas compris , mais pas compris du tout le dernier vote : pourquoi Poulpy et Shantal n'ont pas voté ensemble ? Et pourquoi avoir tué Akmon, alors qu'il clamait être le salvateur et que personne ne le contre-disait.
Da Vinci, je t'avais dans le carreau depuis le début, je sais pas pourquoi ...
En tous cas, merci à tous et merci au doc d'avoir été un super maitre du jeu.
A bientôt pour la prochaine partie peut-être ou sur une ciste
PS: quand je disais qu'il fallait se méfier d'Amicalement qui nous invitait le premier jour pour prendre un apréo sur ses fauteuils en velour ...
 
     Top
amicalement
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 09:35


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



wink.gif Quand je vaus ai invité, je ne connaissais pas encore ma maladie de loup, celle-ci ne s'est déclarée que plus tard...
Et c'est Le doc qui m'a contaminé sad.gif biggrin.gif

Merci à xjeromex, de m'avoi aussi bien protégée par son vote flowers.gif

Bisou à tous bise.gif

Mais je vous assure, ce qui nous a permis de gagné ce n'est pas "moi" mais la conivance qui s'est très rapidement installée et nos mps perpétuels! flowers.gif

Vous étiez aussi de redooutables dans vos analyses...

bise.gif bise.gif bise.gif à tous

Si l'on reparlait aussi du règlement? Et de la non compréhension d'une des règles doit-on la modifier? Qu'en pensez-vous?
A savoir, le jour suivant la nuit ou personne n'a été tué, doit-on pendre quelqu'un(e)?
Etre loup, n'est pas si facile... Je ne sais pas ce qu'il faut en penser... et vous?

Et bravo aux loups qui m'ont convaincues de croquer Théonly deux nuits de suite car moi j'aurais attendu la nuit suivante...
J'étais en effet persuadée qu'il serait protégé cette nuit là!!!

à bientôt

Jeanine

 
     Top
newra
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 09:45


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N: 1371
Inscrit le: 20-juin 05




Avec tout le respect que je dois car le MJ est souverain user posted image
deux petites remarques sur les règles appliquées dans cette partie

- je continue à ne pas être convaincue par le fait que si les loups ne tuent personne, il n'y a pas de lynchage. Au nom des règles du jeu papier (j'ai investi dans une boîte wink.gif ) qui me semblent claires, de la cohérence avec les pouvoirs de l'Ancien et du Salvateur, et de la vraisemblance du comportement de villageois confrontés à cette situation dry.gif

- sur la fin, je ne vois pas ce qui justifie de ne pas dévoiler les pouvoirs des morts. Certes, ils ne servent plus à rien après la mort de l'Ancien. Mais là aussi ce n'est pas cohérent avec le jeu papier où, sauf erreur, on retourne la carte des morts.
et surtout l'info pourrait permettre de démasquer un usurpateur (je pense que cela a été crucial dans cette partie, car le doute a subsisté sur l'identité d'Akmon)

bise.gif et encore un grand merci à tous 160.gif flowers.gif

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 09:46


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



w00t.gif w00t.gif w00t.gif vite vite, je veux rejouerje veux revoir Lucifer,honte à vous, vous l'avez laissé tout seul dans un coin, le pauvre il doit être plein de puces furious.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
newra
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 09:47


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



CITATION (agatheuse @ dimanche 09 novembre 2008, 09:46)
w00t.gif  :'OO':  :'OO': vite vite, je veux rejouerje veux revoir Lucifer,honte à vous, vous l'avez laissé tout seul dans un coin, le pauvre il doit être plein de puces furious.gif

Aux dernières nouvelles il était chouchouté par Poulpy, non?
bise.gif

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
AkmonBou-Spicéa
  Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 09:49


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



Moi, aussi je tiens a me faire pardonner. eux qui me connaissent savent très bien que je ne suis pas irracible et énervé comme j'ai pu l'être sur la partie.
En même temps ça m'amusait beaucoup biggrin.gif

Par contre je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi personne (sauf Poulpy54) à cru que j'étais le salvateur. Je l'ai crié haut et fort toute la fin de la partie, mais personne ne m'a entendu. Pourtant, aucun d'entre vous n'a contredit mon role crying.gif

Dommage, en suivant mon vote et en votant contre Amicalement, nous aurions pu gagner.



--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 09:54


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (AkmonBou-Spicéa @ dimanche 09 novembre 2008, 09:49)
Moi, aussi je tiens a me faire pardonner. eux qui me connaissent savent très bien que je ne suis pas irracible et énervé comme j'ai pu l'être sur la partie.
En même temps ça m'amusait beaucoup biggrin.gif

Par contre je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi personne (sauf Poulpy54) à cru que j'étais le salvateur. Je l'ai crié haut et fort toute la fin de la partie, mais personne ne m'a entendu. Pourtant, aucun d'entre vous n'a contredit mon role crying.gif

Dommage, en suivant mon vote et en votant contre Amicalement, nous aurions pu gagner.

biggrin.gif moi, c'était la première fois que je jouais, donc ne m'étant pas imprégrée des personnages, j'ai appris au fil des jours le rôle d'untel et d'untel, par contre je n'ai pas compris, ou peu le rôle du salvateur; Peux -tu m'expliquer.
(y a du vent sur la côte, le vendée globe va être secoué, parenthèse entre nous deux, je ferme la parenthèse, ça n'a rien à voir avec les loups garous laugh.gif laugh.gif )

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
davinci
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 10:02


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION
Par contre je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi personne (sauf Poulpy54) à cru que j'étais le salvateur. Je l'ai crié haut et fort toute la fin de la partie, mais personne ne m'a entendu. Pourtant, aucun d'entre vous n'a contredit mon role  


Mais je t'ai toujours cru !!!

Et sinon Crevette qui avait tu vu dans tes voyances ???

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
newra
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 10:03


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



CITATION (AkmonBou-Spicéa @ dimanche 09 novembre 2008, 09:49)
Moi, aussi je tiens a me faire pardonner. eux qui me connaissent savent très bien que je ne suis pas irracible et énervé comme j'ai pu l'être sur la partie.
En même temps ça m'amusait beaucoup  :D

Par contre je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi personne (sauf Poulpy54) à cru que j'étais le salvateur. Je l'ai crié haut et fort toute la fin de la partie, mais personne ne m'a entendu. Pourtant, aucun d'entre vous n'a contredit mon role  :sad:

Dommage, en suivant mon vote et en votant contre Amicalement, nous aurions pu gagner.

Dans mon cas, c'est le MP accusant Pierre que je n'ai toujours pas compris: seule explication logique = loup, donc pas salvateur
Il y avait un peu aussi tes choix de protection, mais ils étaient à peu près aussi avisés que les votes de Poulpy tease.gif

je sais j'insiste mais t'as bien dit que tu n'es pas irascible en vrai, hein?

bise.gif

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
amicalement
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 10:15


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Le salvateur choisit au hasard (donc sans rien savir de plus que le villageois normal) le nom d'un membre du village.
Celuis qui a été désigné par le salvateur est "protégé". Si le les loups l'attaquent, il ne meurt pas.

Mais le salvateur ne peut pas protéger deux nuit de suite la même parsonne.

flowers.gif
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 10:34


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Je me demande à quoi servent les posts...

J'avais prouvé que Da Vinci était un loup et personne n'a décidé de l'éliminer.

Finalement, c'est la médiocrité des villageois qui a préservé les loups.

Bien joué 160.gif

Je précise à Poulpy54 que si elle avait voté contre XjeromeX le 1er jour, la nuit suivante j'aurais empoisonné Da Vinci, ce qui aurait éliminé 2 loups. Comme quoi ce jeu ne tient pas à grand chose.

A méditer, donc wink.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
amicalement
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 10:45


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



flowers.gif Crevette merci pour l'avatar...
Je le prendrai bien mais demain car là je dois partir wink.gif

Bisous à tous et à bientôt flowers.gif

Coucou09.gif
 
     Top
lesgobelets
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 10:53


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 232
Membre N: 3037
Inscrit le: 12-juillet 06



OOoops, erreur de pseudo : c'est xjeromex qui vous écrit sous le pseudo des Gobelets... blush2.gif

Coucou09.gif
Un grand bravo à mes collègues loups vainqueurs !! 160.gif 160.gif 160.gif
Notre stratégie n'était pas si mal trouvée : se voter de temps en temps les uns contre les autres pour déculpabiliser l'un ou l'autre si un loup était pendu !! devil.gif (avec le risque que ça comporte)

Je peux vous dire que le travail commun de réflexion des loups a été aussi bien mené car sans compter les dizaines et dizaines de MP, il y a des heures et des heures de discussion sur plusieurs tchats pour comploter dans votre dos ! whistling.gif

Vous remarquerez aussi que contrairement à ce que quelqu'un avait dit sur le forum, ce ne sont pas les loups qui sont les moins bavards !!!

Vivement une partie prochaine

Ce message a t modifi par lesgobelets le dimanche 09 novembre 2008, 10:54

--------------------
lesgobelets
 
     Top
xjeromex
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 10:55


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4972
Membre N: 2990
Inscrit le: 02-juillet 06



oui oui, c'est moi...
(sur l'ordi des Gobelets)

--------------------
“Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.” Charlie Chaplin

Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico
Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty
 
      Top
Shantal
  Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 12:53


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 4473
Membre N: 1288
Inscrit le: 14-mai 05



Bien joué les LOUPS 160.gif

Désolée Preux Chevalier sad.gif je voulais bien croire à ton rôle de Salvateur mais je ne comprenais pas pourquoi tu n'as pas sauvé l'Ancien.

Je découvre qu'on ne peut protéger deux fois de suite la même personne. (tu aurais du me le dire en MP !!!)

Félicitations à Amicalement qui nous a bien bluffé 160.gif (ça vient peut-être de son pseudo tellement "Amical"...)

Merci à vous tous pour cette belle partie et Chapeau au Doc flowers.gif

Amitiés de Chantal bise.gif flowers.gif bise.gif flowers.gif bise.gif flowers.gif

et à bientôt pour une nouvelle partie Coucou09.gif


--------------------
Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous à CISTE-THEMATIQUE
le site de la ch'tite user posted image
toutes mes cistes en photosuser posted imagecomment mettre une photo
 
       Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 12:57


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



biggrin.gif biggrin.gif je suis inscrite pour la prochaine partie, il me tarde de jouer Coucou09.gif Coucou09.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
davinci
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 14:16


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



donc pour la prochaine partie

inscrits :

Agatheuse
Dr Jeckyll
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

ps le nombres de joueurs va surement changer et le nombre de loups aussi sinon ce serait trop facile biggrin.gif


--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
crevette76
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 14:17


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



CITATION (davinci @ dimanche 09 novembre 2008, 10:02)
Et sinon Crevette qui avait tu vu dans tes voyances ???

xjeromex
shantal
mumurge

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez à son concours où on ne gagne rien
 
     Top
amicalement
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 14:32


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Je croyais que tu avais eu 5 voyances Crevette... Tu n'as pu en avoir que trois?

Davinci, si les autres sont d'accord de jouer avec une grande menteuse, je suis ok aussi plusunbravo.gif
bise.gif
 
     Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 14:45


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



CITATION (davinci @ dimanche 09 novembre 2008, 14:16)
inscrits :

Agatheuse
Dr Jeckyll

Quand est-ce que vous arrêterez de mettre un c là où il n'y en a pas ? furious.gif rolleyes.gif

Davinci, comme j'ai suggéré à Agatheuse par MP, il serait peut-être bien de laisser passer les fêtes pour commencer une nouvelle partie, pour laisser aux joueurs le temps de souffler un peu et ne pas avoir une interruption festive. Maintenant, vu que tu m'as l'air bien partie pour MJ la prochaine, c'est toi qui gères wink.gif (Peut-être serait-il judicieux de créer un nouveau sujet plutôt que d'écrire à la suite de celui-ci)

Peux-tu rajouter Ericrugby86 dans la liste des joueurs ?

@+
Doc

--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invits et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
49 réponses depuis le samedi 08 novembre 2008, 21:52 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Le Salon de Divertissement

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0369 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]