CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
3ème journée
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
niriuka
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 09:45


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



CITATION (davinci @ jeudi 09 octobre 2008, 09:34)
Niriuka non plus n'intervient pas beaucoup alors que son vote etait contrairement Ă  moi peut etre plus affutĂ©  :lol: et puis sur le forum technique elle insisterait pas un peu trop pour savoir ce que poulpy a votĂ© !!! a moins qu'elle ne le sache dejĂ  et qu'elle se couvre mutuellement ...

finalement tous suspect ....mais certains + que d'autres

Je n'ai rien Ă  cacher !

J'ai voter Rodegeure car qui peut être menaçant de jour comme de nuit, il n' y a que le loup-garou .
Le sorcier n'aurait pas retiré son message du forum et nous l'aurions pris pour ce qu'il était.
Nous n'aurions pas voté en sa défaveur.

Quant Ă  Poulpy, ce changement total me parait curieux oui. Les indices sont faibles, je profite donc de la moindre piste.
Si les loups nous l'avaient arrachée, ils auraient eu entre une chance sur trois ou sur quatre de voir l'un des leurs être choisi en tant que capitaine.
Tout ce qui n'est pas clair est suspect !

Par contre quelqu'un que je serai curieuse d'entendre, c'est Pierre56250!
Pierre56250, t'es oĂą ?
Me reprocherais-tu aussi mon manque de participation? Venant de toi, ce serait un comble!
Je ne vais pas jeter la pierre Ă  ce qui parle pas assez ou trop (on est comme on est).
Perso, je que je retiens avant tout, c'est le contenu des messages et non la quantité ou la longueur.
Mais faut-il encore qu'il y en ait !!

Et je regarde surtout , qui protége qui ??
 
     Top
amicalement
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 13:33


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



crying.gif quel horrible journée!! je viens de lire et rlire les postes et tout ce que vous dites me paraît intérressant...

encore faut-il que je trie et réussisse à me faire une idée... wacko.gif

Ben oui ces quelques jours réels ont été pour moi très occupés...

Et comme, il y a eu beaucoup d'interventions, il me faut le temps pour comprendre et me faire une idée...

Xjeromex, je sis un peu méfiante, tu as voté contre moi et je me demande toujours ce qui aurat pu te faire croire que je suis loup!!!
Crevette, tu me semble très trop silencieuse ainsi que corey...

Théonly, ben tu me fais un peu peur par tes propos incisif et Mumurge j'ai l'impression que tes long discours sont là uniquement pour m'embrouiller pauvre villageoise!!!

ben, je suis loin de m'être fait une idée sad.gif

je vais reprendre la lecture mais un peu plus tard, je dois vous quitter
 
     Top
Corey
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 13:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 7146
Membre N°: 2655
Inscrit le: 11-mai 06



Je bosse depuis le 15 septembre tous les jours jusqu'a hier et je n'ai pas eu trop de temps pour répondre sur les loups, j'ai déjà bien assez avec le forum Alsace.

En outre un joueur m'a dit par mp qu'il y avait 5 loups, vrai ou pas ?

--------------------
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

Corey alias Corey le Garenne

Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
[Sören Kierkegaard] Journal

Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
 
      Top
brossard56
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 14:13


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Info ou intox ? et d'abord comment le saurait-il Ă  moins d'ĂŞtre un loup lui-mĂŞme ?

Dis-nous qui est-ce qui t'as envoyé ce gentil courrier ?


--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
theonly_Puck
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 15:34


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1494
Membre N°: 4958
Inscrit le: 11-septembre 07



wacko.gif que de suspicion, la pression va visiblement grandissante, bon pour moi aussi, la seule chose qui me rassure c'est le fait qu'il y est de moins en moins d'innocent dans ce village.
Pour ma part je ne ferais aucun pronostique sur les culpabilités probables, j'essaye de rester fidel au jeu, qui n'est fait que de hasard, bien que j'ai mes pistes de réflection.
Je ne tien à influancer personne, surtout que je me suis bien trompé la dernière journée, j'avais juste une remarque pour mumurge et son vote blanc : d'une, voter blanc ne fait pas avancer le jeu (dailleur dans les carte, on n'a pas le choix), il faut prendre position quitte à se tromper, et de deux, vu le pseudo je croyais aussi que tu étais un homme, je me disais au moins un qui assume son côté soulard wink.gif biggrin.gif flowers.gif

--------------------
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins.
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre


La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
 
      Top
pierre56250
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 17:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 4725
Inscrit le: 30-juillet 07



CITATION (niriuka @ jeudi 09 octobre 2008, 10:45)
Par contre quelqu'un que je serai curieuse d'entendre, c'est Pierre56250!
Pierre56250, t'es oĂą ?

M'entendre sera difficile biggrin.gif

J'ai eu une très grosse activité professionnel ces jours derniers.
Le temps de lire tous vos message sur le forum qu'il Ă©tait l'heure d'aller se coucher biggrin.gif biggrin.gif

J'espère être plus actif dans les semaines suivante. Ce soir je vais tenter de relire les 4 pages des cette journée pour faire mon vote (j'ai déja mon idée)





--------------------
Abonné à Ciste-Thématique
Marco 2
Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven
user posted image user posted image

RĂ©volutionnaire piscicole de l'an 2009
 
       Top
mumurge
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 19:04


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



Ceux qui connaissent (réellement) les autres joueurs, peuvent-ils donner des infos sur le comportement habituels de ceux-ci, pourqu'on se fasse une idée d'un éventuel changement de comportement, d'un mutisme bizarre par exemple.
car là je rame et ce qu'il risque de nous arriver, c'est qu'on vote chacun dans son coin et comme les votes soient publiés (et leur votant aussi) à la fin de la journée, on ne pourra plus intervenir. Parallèlement, cela fera le jeu des loups, qui pourront se venger ou en tirer profit. On ne pourra analyser la situation que si on est encore vivant demain.
Si l'on veut qu'il y ait un fonctionnement démocratique dans ce village, il faut qu'on ait des éléments pour argumenter et que l'on fasse des propositions de soupçons, quitte à les modifier en fonction de l'argumentation de chacun.
Pour l'instant, je ne cache pas que je soupçonne un peu les 3 qui ont voulu me pendre (Brossard56, Corey, Newra), car je ne vois pas pour quelle raison et aussi pourquoi s'y être mis à trois. Je ne suis pas sûre, car le hasard peut aussi y être pour beaucoup, mais je m'interroge, surtout que d'autres les soupçonnent.
A vous de me convaincre de ma méprise.
(Ou à vous de vous liguer contre moi pour m'abattre, c'est aussi ça la démocratie, et c'est le problème avec la peine de mort. On ne peut pas l'abolir dans le village ? A la place, on met une petite perpétuité avec une peine de sureté d'1 semaine, par exemple, non ?) tease.gif
 
     Top
brossard56
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 19:28


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



CITATION (pierre56250 @ jeudi 09 octobre 2008, 18:02)
J'ai eu une très grosse activité professionnel ces jours derniers.

Ah bon, t'Ă©tais ailleurs whistling.gif

Et nous on coiffe la girafe peut-ĂŞtre ?

A part ça, c'est quoi ton idée ? C'est bien beau de dire que t'as une idée mais as-tu le courage de la clamer haut et fort ici?
Pour ma part,et puisque ce sera publique dans 2-3 jours, j'oscille toujours entre Akmon et Mumurge ?


--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
Cleapotre
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 19:39


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



Personnellement, et quoi que çà puisse me coûter par la suite, je suis aussi d'avis de jouer "franco" sur le forum, histoire de gommer un peu l'avantage des loups (comme ils se connaissent et se parlent, ils peuvent facilement concentrer leurs votes sur 1 ou 2 noms. A l'inverse, les villageois ne peuvent que se disperser, surtout si aucun soupçon clair n'est évoqué ...)

A titre personnel, mes soupçons actuels se concentrent sur (susceptibles d'évoluer par la suite) :

Davinci (pour l'accusation initiale erronée sur Rodegeure, et la nouvelle cabale, ce tour-ci, sur Shantal --> Est-ce une stratégie que de choisir une cible à chaque tour à soumettre à la vindicte populaire ?)
Newra (pour sa participation au groupe de votants "Mumurge" du premier tour, sans que je vois clairement les raisons qui pouvait la pousser à la soupçonner, parce qu'elle est aussi dans la liste de Brossard56 (bon, d'accord, moi aussi ...), parce qu'elle est aussi dans le groupe "Alsace" (bon, d'accord, moi aussi ...) et parce que ... je ne sais pas, mais je la sens pas, sur ce coup ... wink.gif )
Pierre56250, pour des MPs pas toujours clairs

A un degré moindre :

Shantal (en souvenir de la Fée qui, la veille de sa mort, m'avait indiqué par MP, avoir des quasi-certitudes sur sa "louvitude" (bien que moi, je n'ai rien repéré de flagrant à ce jour)
Un second alsacien : Ă  choisir parmi Corey, Xjeromex et TheonlyPuck (dans cet ordre)


Voilà ! Cà aura au moins le mérite de la franchise. A vous de vous faire votre idée (et de la partager sur le forum) et tant pis si çà me coûte tôt ou tard la vie ... crying.gif


--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
 
     Top
davinci
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 19:44


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (Cleapotre @ jeudi 09 octobre 2008, 20:39)


Davinci (pour l'accusation initiale erronée sur Rodegeure, et la nouvelle cabale, ce tour-ci, sur Shantal --> Est-ce une stratégie que de choisir une cible à chaque tour à soumettre à la vindicte populaire ?)

non cleapotre mais quand on te traite de loups tu peux pas rester sans rien dire !!

alors Ă  ton tour ( et on verra si tu ne me repondras pas !!)

je me suis déja expliqué sur mon vote contre rodegeure alors va relire les posts.... avant de parler par parcontre toi ....tu ne nous dis pas tout il parait ...

et aussi sache que l'erreur est humaine !!! a mediter

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
newra
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 19:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



OK, c'est parti
Mes soupçons vont vers
- Akmon (pour des MP qui pourraient ĂŞtre tout Ă  fait innocents... ou une pĂŞche aux infos)
- Shantal, à cause du vote de la fée, et le fait qu'elle ait désigné Agatheuse -> dans ce cas amicalement serait également un loup selon la théorie du tir groupé

Un peu moins, Poulpy, pour quelques lapsus (joliment rattrapés)

CITATION
Davinci (pour l'accusation initiale erronée sur Rodegeure, et la nouvelle cabale, ce tour-ci, sur Shantal --> Est-ce une stratégie que de choisir une cible à chaque tour à soumettre à la vindicte populaire ?)

Je ne l'avais pas vu sous cet angle, mais ça donne à réfléchir.

Concernant Mumurge, j'avais tapé un peu au pif parmi ceux que je ne connaissais pas (comme dit, en soupçonnant les allusions d'être là pour nous narguer), et j'ai changé d'avis depuis à la lecture du forum - je me goure peut-être complètement.

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
xjeromex
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 19:51


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4972
Membre N°: 2990
Inscrit le: 02-juillet 06



CITATION (Cleapotre @ jeudi 09 octobre 2008, 20:39)
A vous de vous faire votre idée (et de la partager sur le forum)

Moi j'ai bien un bon suspect, mais le fait de le révêler maintenant m'entrainera peut-être à la mort également (les loups pourraient se joindre pour voter contre moi et protéger ainsi un des leurs).
Bien que cela serait une preuve de leur culpabilité !! chris.gif

Donc je préfère le dire et peut-être ainsi me protéger (paradoxal, non ?) : je pense voter Corey car bien qu'il nous explique qu'il a très peu de temps à cause de son boulot (je le crois sur ce point), il dit tout de même en consacrer au forum Alsace... donc voilà qui est contradictoire car à mon avis, l'intérêt du jeu devrait le faire consulter et réagir pour se dédouanner...
(mais il est vrai que le forum Alsace est un must !! biggrin.gif )

--------------------
“Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.” Charlie Chaplin

Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico
Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty
 
      Top
crevette76
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 20:09


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



Mon absence sur le forum est justifiée par :
- mon boulot pour la certif (davinci, adopeste et ovive peuvent en témoigner, voir le chat à droite de cette page

- le fait que vous parlez beaucoup et que du coup quand on manque une portion, ça fait vite beaucoup de choses à lire pour se rattraper.

Mes opinions :
La fée, paix à son âme n'avait probablement pas la science infuse sur qui est qui puisqu'elle n'était ni loup ni douée d'un pouvoir... Donc les soupçons de certains envers SHANTAL me semblent totalement erronés.
Pour moi SHANTAL est une villageoise honnète, voire peut-être même la dernière détenteuse du pouvoir qui peut nous aider ? (voyante ?)

xjeromex me semble bien louche à ne désigner qu'UNE personne... il me semble donc que COREY n'a probablement rien à se reprocher.



--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bĂŞtises que mobiliser sa bĂŞtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez Ă  son concours oĂą on ne gagne rien
 
     Top
xjeromex
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 20:16


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4972
Membre N°: 2990
Inscrit le: 02-juillet 06



Voilà qui est intéressant ! detective.gif

Pour ma défense, je préfère axer mon choix et tenter d'allier à ma cause d'autres villageois (si effectivement j'ai juste) plutôt que de partir dans tous les sens et émettre 15 hypothèses...

--------------------
“Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.” Charlie Chaplin

Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico
Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty
 
      Top
pierre56250
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 21:00


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 4725
Inscrit le: 30-juillet 07



CITATION (brossard56 @ jeudi 09 octobre 2008, 20:28)

A part ça, c'est quoi ton idée ? C'est bien beau de dire que t'as une idée mais as-tu le courage de la clamer haut et fort ici?

Pas de soucis
C BROSSARD56

tu connais? biggrin.gif

--------------------
Abonné à Ciste-Thématique
Marco 2
Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven
user posted image user posted image

RĂ©volutionnaire piscicole de l'an 2009
 
       Top
crevette76
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 21:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



hé psst bob... y'en a qui parlent de toi ! wink.gif biggrin.gif

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bĂŞtises que mobiliser sa bĂŞtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez Ă  son concours oĂą on ne gagne rien
 
     Top
Corey
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 21:52


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 7146
Membre N°: 2655
Inscrit le: 11-mai 06



Comment voulez-vous que je réagisse , je n'ai pas le temps de tout lire bande de pipelette ( je ne lis qu'en diagonale ) sad.gif et de formuler corrextement ce que je pense moi qui découvre ce jeu.

tuer moi ou pendez moi si ça vous dis tease.gif

--------------------
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

Corey alias Corey le Garenne

Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
[Sören Kierkegaard] Journal

Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
 
      Top
amicalement
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 05:39


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Akmon? toi non plus on ne t'entend vraiment pas beaucoup...

Alors que d'habitude!

j'ai toujours pas choisi... C'est trop dur!! wacko.gif

peur de me tromper et derniières heurs de réflections...

Ils sont forts pour moi ces loups j'arrive pas à les soupçonner...

Ceux qui parle peux ou ceux qui me saoulent de longs romans...

 
     Top
Shantal
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 06:49


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 4473
Membre N°: 1288
Inscrit le: 14-mai 05



CITATION (crevette76 @ jeudi 09 octobre 2008, 21:09)
Donc les soupçons de certains envers SHANTAL me semblent totalement erronés.
Pour moi SHANTAL est une villageoise honnète, voire peut-être même la dernière détenteuse du pouvoir qui peut nous aider ? (voyante ?)

Enfin quelqu'un de lucide et qui pense, Ă  raison, que je suis bien une villageoise !

flowers.gif Merci Crevette76

--------------------
Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous Ă  CISTE-THEMATIQUE
le site de la ch'tite user posted image
toutes mes cistes en photosuser posted imagecomment mettre une photo
 
       Top
Cleapotre
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 07:48


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



Bien qu'ayant voté contre Akmon au tour précédent, des éléments nouveaux, mais que je ne peux dévoiler pour le moment, m'incitent désormais à le ranger plutôt du côté des "villageois". Que les villageois qui l'ont mis dans leur "short list" réfléchissent à deux fois avant de le condamner ... detective.gif
(Comme toujours, je peux aussi me tromper, mais ...)


--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
 
     Top
AkmonBou-Spicéa
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 08:44


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



CITATION (Cleapotre @ vendredi 10 octobre 2008, 08:48)
Bien qu'ayant voté contre Akmon au tour précédent, des éléments nouveaux, mais que je ne peux dévoiler pour le moment, m'incitent désormais à le ranger plutôt du côté des "villageois". Que les villageois qui l'ont mis dans leur "short list" réfléchissent à deux fois avant de le condamner ... detective.gif
(Comme toujours, je peux aussi me tromper, mais ...)

Merci Cléapotre !
Enfin un qui Ă  compris ! 160.gif 160.gif

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
Poulpy54
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 09:05


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (Shantal @ vendredi 10 octobre 2008, 07:49)
CITATION (crevette76 @ jeudi 09 octobre 2008, 21:09)
Donc les soupçons de certains envers SHANTAL me semblent totalement erronés.
Pour moi SHANTAL est une villageoise honnète, voire peut-être même la dernière détenteuse du pouvoir qui peut nous aider ? (voyante ?)

Enfin quelqu'un de lucide et qui pense, Ă  raison, que je suis bien une villageoise !

flowers.gif Merci Crevette76

Certes, elle est potentiellement une villageoise... De lĂ  Ă  ĂŞtre la voyante ... dry.gif
Si c'est le cas, bien stupide la voyante qui essaie de pendre une villageoise, Capitaine de surcroit... A moins que la gentille voyante (ou voyant) ait "oublié" de demander qui est le capitaine à "Dieu" laugh.gif ...

Sinon, cette nuit j'ai rêvé que Newra était un loup (ouai, ça me travaille tellement cette histoire que j'en rêve la nuit, vous y croyez vous ...?)

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
newra
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 09:25


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



CITATION (Poulpy54 @ vendredi 10 octobre 2008, 10:05)
Sinon, cette nuit j'ai rêvé que Newra était un loup (ouai, ça me travaille tellement cette histoire que j'en rêve la nuit, vous y croyez vous ...?)

blink.gif Bon, tu votes quand tu es bien réveillée, hein?

Vous commencez à m'inquiéter là. Arrêtez de me regarder comme ça, vous allez vous en vouloir après si vous me pendez.

Je pensais à un truc, sinon: le fait que Poulpy ait du changer son vote change complètement la théorie des groupes... Tu verrais une objection à nous dire pour qui tu as voté?



--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 09:28


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (newra @ vendredi 10 octobre 2008, 10:25)
Je pensais à un truc, sinon: le fait que Poulpy ait du changer son vote change complètement la théorie des groupes... Tu verrais une objection à nous dire pour qui tu as voté?

Non, du tout. J'avais voté pour theonly_puck.

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
brossard56
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 09:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



CITATION (pierre56250 @ jeudi 09 octobre 2008, 22:00)
CITATION (brossard56 @ jeudi 09 octobre 2008, 20:28)

A part ça, c'est quoi ton idée ? C'est bien beau de dire que t'as une idée mais as-tu le courage de la clamer haut et fort ici?

Pas de soucis
C BROSSARD56

tu connais? biggrin.gif

J'connais de réputation. C'est quelqu'un de très bien tongue.gif

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
newra
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 10:26


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



Précision pour les paranoïaques dans mon genre: j'ai changé ma signature parce que cette chanson me trotte dans la tête chaque fois que je viens sur ce fil, n'y voyez pas un aveu d'une double identité ! flowers.gif

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
pierre56250
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 10:36


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 4725
Inscrit le: 30-juillet 07



CITATION (brossard56 @ vendredi 10 octobre 2008, 10:53)
J'connais de rĂ©putation. C'est quelqu'un de très bien  :P

On ma dit qu'on l'apprécias surtout quand elle dort whistling.gif

--------------------
Abonné à Ciste-Thématique
Marco 2
Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven
user posted image user posted image

RĂ©volutionnaire piscicole de l'an 2009
 
       Top
AkmonBou-Spicéa
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 10:38


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



CITATION (pierre56250 @ vendredi 10 octobre 2008, 11:36)
CITATION (brossard56 @ vendredi 10 octobre 2008, 10:53)
J'connais de réputation. C'est quelqu'un de très bien  tongue.gif

On ma dit qu'on l'apprécias surtout quand elle dort whistling.gif

Et surtout pour les cakes aux Carambars..... whistling.gif whistling.gif

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
crevette76
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 10:42


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



Bon ben j'ai voté...

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bĂŞtises que mobiliser sa bĂŞtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez Ă  son concours oĂą on ne gagne rien
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 10:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Moi je me refarcie toute la lecture des journées passées pour essayer de trouver un coupable avant de voter dry.gif C'est pas gagné...

En même temps, on tombe tout de même sur des choses... hum ... "intéressantes"

Ce message a été modifié par Poulpy54 le vendredi 10 octobre 2008, 11:01

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
192 réponses depuis le lundi 06 octobre 2008, 20:47 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 4)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0315 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]